Campagne de bourses de lycée - Année 2020-2021

Demandes de Bourses de Lycée - Année scolaire 2020-2021

A l'attention des futurs élèves de seconde :

Cette année, le site internet de demande de bourse ne sera mis en ligne qu'au mois de septembre. Vous devrez donc faire votre demande par dossier papier ou par dossier PDF remplissable. Les documents peuvent être téléchargés ci-dessous.

Les dossiers papier sont à ramener ou à envoyer par courrier au Collège. Les dossiers PDF remplissables peuvent être envoyés par mail à l'adresse ce.0300006u@ac-montpellier.fr ou par courrier. Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer votre dossier, vous pouvez en retirer un au Collège. A partir de septembre, les dossiers seront à ramener au lycée d'affectation de l'élève.

Dans tous les cas, vous devez joindre votre avis de situation déclarative des revenus de 2019.

La campagne de bourses de lycée est ouverte jusqu'au 15 octobre 2020 dernier délai. Tout dossier ramené après cette date ne pourra être étudié.